APPORTEZ MOI LA TETE D’ADELE HAENEL !

(Après la cérémonie des Cesar, plaidoyer radical pour)

 

 

​par Thierry PODA cinéaste

11 MARS 2020

 

​Le Cinéma c’est facile à comprendre en matière de script.

 

Si la population se laisse vivre en mode zombie, ce qui est le cas en France, on le doit essentiellement aux médias de masse, BFM TV CNEWS LCI et cie qui expliquent à leurs façons que tout va bien dehors. Ca va...

Dans ces conditions, le système de production du cinéma Français ne laisse pas passer les scripts qui jouent avec la tension, le stress, le mal-être, le suspense, la peur,  tout doit montrer que tout va bien. Raison pour laquelle en France le financement et les producteurs ne s'intéressent pas, notamment,  au style Thriller, par principe.

Quand "on" a le sentiment que tout va bien, la masse du spectateur ne veut pas voir des films où tout va mal. Or "la tension" d'où qu'elle vienne  est capitale au cinéma. Raison pour laquelle depuis 20 ans le cinéma  crève de pondre de la guimauve, pas de tension, regardez comme la vie est belle. Par la fenêtre il pleut, BFM TV dit qu'il fait beau, les Français sortent en short. 

Le système de production Français privilégie la  distraction à la concentration.
La distraction c'est le moteur du cirque.

Le cinéma fonctionne sur la concentration du spectateur. 


On est bien en France.

Tout ne va pas si mal, la vie y est belle. La population est heureuse. Par conditionnement médiatique les gens le  croient.

Quand on commence à rappeler à tout bout de champ avec regrets qu'il y a des trucs bien quelque part, c’est que les trucs bien commencent à disparaître et que cela commence à aller mal.

Quel Foutoir autour de l’Actrice Adel Haenel !!
 

Adèle Haenel met le foutoir en France.

Tout bascule avec le CoronaVirus. Les gens sont "aware" comme dirait l’autre. Très sensibles. Ouverts à toutes les discussions. La peur rapproche, entre humains. La panique fait ouvrir toutes les écoutilles.

On voit que plus rien ne va dans la société, tout le monde le constate, et donc, de fait, le public veut voir des films qui montrent cela. La tendance s’inverse. Comme une révolution.

Une révolution de forme et de fond. La totale...

 

Plus largement le monde s’écroule, les Gilets Jaunes qui ne lâchent rien, mutilés en masse en direct live, les manifestants partout qui continuent de l’être, les grèves partout qui continuent de l’être, l’effondrement du régime politique #TousPourris se répand partout sur les murs comme le #meetoo des abus sexuels, la destruction du modèle social symbolisée par la réforme des retraites et l’injustice du 49.3, Jeffrey Epstein politico trafiquant mondial de sexes de jeunes femmes, et pour revenir dans le cinéma mondial : Harvey Weinstein le consommateur détraqué de femmes qu'il soumet à son sexe.  

Dans ce grand foutoir mondial, en France Adèle Haenel explose le sociétal dans tous les sens du terme.
Non pas qu’elle le fasse exprès, elle dit juste ce quelle pense, elle pense mal, et c'est mal vu en France quand ça pense mal, de plus si ça accuse.

 

En face du « j’accuse » de Polanski, pourquoi cette femme actrice, donc du même milieu professionnel que Polanski, ne pourrait pas accuser elle aussi ?
Le terme est-il copyrighté par les soutiens de Polanski ?
Le « j’accuse » est à tout le monde, personne ne peut le breveter.

Qui voudrait breveter pour lui seul un mot si indispensable au langage ?

D’abord, Adèle Haenel accuse un réalisateur accrédité qui lui a violé le corps et l’esprit entre l’âge de 12 et 15 ans.


Christophe Ruggia, pour ne pas le nommer, nommé partout dans tous les médias, un petit bras dans le domaine de l'abus sexuel sur gamine, il a craqué pour Adèle Haenel quand elle avait 12 ans et qu'il la filmait, voyez donc le personnage à 12 ans. Il est devenu fou le type qui la filmait.

Les Diables - bande annonce

Réalisation Christophe Ruggia. 2002


 

 

 

 

 

 

 

 

​N’importe quel réalisateur homme qui filme aurait voulu se l’approprier la gamine, c’est évident, elle est envoûtante déjà.

Ce n'est pas la première, malgré  son jeune âge, à créer ce type de désir chez un réalisateur, ce ne sera pas la dernière non plus, le cinéma procède de ce type de désir réalisateur/actrice.


Mais il y a des limites. La ligne rouge. Un réalisateur doit protection à ses acteurs, en tous domaines et même contre lui-même, durant la période du tournage.

Donc niet.
A 40 ans Christophe Ruggia avait suffisamment d’expérience pour savoir se tenir.
Là est la différence entre le gosse et l’adulte.

Même dans l’Armée on ne les prend pas avant 18 ans, les gosses.

Bing, Ruggia à la décharge.

Tout le système applaudit en soutien de l'actrice pour enterrer le bonhomme.
Adèle Haenel est saluée par tous et toutes pour ouvrir des portes.
#meetoo frappe !

Et paf les César maintenant, dans la gueule !
Adèle Haenel quitte la cérémonie en claquant la porte quand la salle applaudit en liesse le nom de Polanski à qui l'académie des Cesar vient de décerner le prix du meilleur film de l'année à son dernier film «J’accuse».

​Le lendemain, le scandale est partout dans les médias. Ca s'énerve, ça y est.  Ca se choque même. 

Et paf badaboum, tout le système se retournent contre l'actrice.

APPORTEZ MOI LA TETE D'ADELE HAENEL !!!

 

J'ACCUSE de Polanski,  très mauvais film,  vu au cinéma alors que j’y mets plus les pieds dans les salles (quand c'est Polanski j'y vais toujours), film plat, c’est du théâtre filmé, (en plus mal filmé), un seul plan digne de Polanski en plus de 2 heures de film (5 secondes / l’ile du diable au loin avec les palmiers, 3 cuts en recul).
La prod aurait du laisser sa caution de tournage réaliser le film (l'immense Assayas).

Son «J’accuse» à Polo,  c’est 0 sur un plan ciné, dommage, raté. Avec l'âge, les grands foirent souvent leur dernier film. Welles, Hitchcock, Antonioni, Kubrick (mort pendant la post prod).


Il est vieux Polanski, en tant que cinéphile on lui pardonne sans peine d’avoir fait un film médiocre et académique (euphémisme ?).
 
Le reste, ça reste une autre affaire on dirait...  

A l’annonce du nom Polanski comme Cesar du meilleur film Français de l’année, Adèle Haenel a l’impression qu’on applaudit autour d’elle aux violences sexuelles qu’elle a subies par un réalisateur étant enfant.
Transfert.

Vive Polanski !! Ca crie dans ses oreilles.

Ce cri est comme un lynchage public de la femme violée.
Une voix qui clame son soutien à l'homme Polanski ou un cinéphile qui ne sait pas reconnaître un mauvais, très mauvais Polanski que l’on prime ? 

Elle quitte la salle, son message sur place est clair en quittant le bâtiment : vive la pédophilie !!

 



 

​​

Ca restera dans les annales

Quel beau slogan : vive la pédophilie elle crie !!
Qui peut s’en plaindre ?
Oui vive la pédophile !!
C’est bien ce que certains dans ce système attendent que l’on dise : vive la pédophilie !!
Alors pourquoi le lui reprocher à elle, de le crier ?

Tous ne sont pas des Weinstein en puissance, mais quand même, quand un Weinstein existe, que tout le monde sait, a été le témoin de ses actes, mais que personne ne dit rien durant des années,  alors tous les débordements intimes sont permis voire pardonnables quand l’homme pense avec sa bite (Dominique Strauss-Kahn n’a fait que trousser une domestique selon son homonyme journaliste Jean-François Kahn). 


Tout le système financement et production cinéma accuse maintenant Adèle Haenel en grondement, la (mal)traite (décidément, après Ruggia c’est une manie de la maltraiter celle-là, sauf que maintenant c’est public), personne ne la soutient vraiment.
 

APPORTEZ MOI LA TETE D'ADELE HAENEL !!!

Les portes du soutien s'étaient ouvertes sur le courage de l'actrice à dénoncer celui qui l'aurait "attouchée sexuellement par harcèlement régulier entre 12 et 15 ans", quatre mois plus tard les portes se referment violemment contre l'actrice pour défendre l'image d'un autre cinéaste, de renommée mondiale, qui a lui-même "violé" (consommé) une gamine quand elle avait 13 ans et lui 44. Le cas de figure est au fond identiquement le même indépendamment des faits précis, à trente années d'époques différentes.


Faut pas charrier, il en a vu d'autres Polanski, il s'en remettra que les féministes lui rappelle, quand les médias parlent trop de lui et lui font la promo d'un nouveau film, qu'il a "violé" une gamine de 13 ans.

C'est aussi la rançon de la gloire pour Polanski. La gloire ce n'est pas que du positif non plus, la gloire c'est un tout, et elle décide toute seule de votre sort. 

J’ai bien l’impression que Adèle Haenel représente en France le retour du mvt Féministe, d’un coup, coup de poing retour, en égérie, comme le fût dans les années 70 l’actrice Delphine Seyrig.

 

Certaines gonzesses branchées en mode "combats féministes" la surnomment l'amazone. Ce terme est judicieux. Bien vu.
 

En terme de cinéma (c'est le sujet) l’actrice est déjà en matière de puissance et de présence une petite Kristen Stewart à nous, dans le cinéma Français. Le métier en France le sait, et le système, qui décide de ce qui est bien ou mal,  s’abat sur elle pour la faire taire, ce n'est pas tant Polanski 86 ans le problème, c'est que la garce de Adèle est jeune et risque de ne jamais s'arrêter de causer, et dans le milieu ciné,  des consommateurs de jeunes cuisses, il y en a plein, et ils ne veulent pas être montrés du doigt.

Ferme ta gueule Adèle !!
Ca ferait un super titre de film.
L'amazone.

 


 

Rentrons dans l’ignominie, les mains dans la merde.

BERNARD HENRI LEVI
A la suite de sa sortie retentissante aux Cesar, Adèle essuie ses pompes sur la tronche 86 ans à Polanski, le grand Bernard Henri Lévi s’étonne qu’on cite dans la foulée toujours les sieurs Epstein, Weinstein, Dsk, Bruel,  et pas Ladj Ly ou Ruggia ?

On comprend bien ce que dit BHL.
Pourquoi on cite « des juifs » et pas « les autres » ?
Et si on ne cite pas les autres c’est qu’on est antisémite...
>et pourquoi pas Ladj Ly ?
>et pourquoi pas Christophe Ruggia ?
Tiens, pourquoi pas ces deux là aussi ?  

 

Adèle Haenel, Foresti seraient-elles ...antisémites ?

...se demande BHL à voix haute...

 

Pourquoi eux sont cités et pas les autres ?
Peut-être parce que ces 4 là sont hyper représentatifs dans leur domaine professionnel dont 3 sont les plus gros scandales pédo criminélo sexuélo destructeurs sur femmes des 50 dernières années dans le monde ?! Là on est dans le dur, dans le mondial.

Pourquoi Bernard ?! Tu ne sais pas ?

[ Epstein ? lisez le CV ! ]

tapez sur Google : un monstre potentiel criminel, prostitution de gamines en réseau pour ultra riches et puissants. Réseau de masse mondial du crime sexuel qui consomme de la gamine de 12 ans . Il fini pendu probablement sur ordre dans sa prison avant son procès. Ca c’est de la fin digne du Silence Des Agneaux. 


[ Weinstein ? lisez-le CV ! ]

tapez Google : 93 femmes l'accusent de harcèlement, d'agression sexuelle, voire parfois de viol. Il s'agit majoritairement d'actrices mais aussi d'employées, de journalistes, de productrices, d'assistantes ou de mannequins, ultra puissant dans tout le milieu mondial du cinéma, condamné soudainement à 23 ans de prison, à 67 ans il va mourir en prison, c’est dire l'ampleur des crimes...


DSK ?
On a tous vu le déballage en direct sur «le viol» de la femme de ménage à NewYork. Eux les américains ils n’ont pas rigolé, on se rappelle...


 

 

 

 

 

 

 



...et quid pour DSK des autres plaintes de femmes quand il est rentré en France ? Comme toujours quand une affaire explose, toutes les autres gonzesses se ramènent pour accuser, et là on découvre que le mec est un serial consommateur donc un SERIAL VIOLEUR. Le déballage de la crasse au grand jour, sauvé par les délais légaux et les accords financiers.

La justice Française, les juges, écrivent sur le compte de DSK pour évoquer ses séances de baise payées avec des putes :

« Il n’était nullement question de libertinage mais d’abattage et de commandes de prestations ».

« un carnage sur un tas de matelas au sol ».

 

[DSK et l’affaire du Carlton: «carnage» plutôt que «libertinage» disent les juges]

C'est pas parce que tu es une pute et qu'on te paie qu'on a le droit de te violer  ? Si ?
Elles ont du s’amuser avec lui...

 


Alors oui, BHL ?!! Revenons à lui. 
Pourquoi DSK, Epstein et Weinstein ? On se demande bien ?!

 

Parce qu’ils sont juifs donc alors ?

Non.  
Juste que DSK Epstein Weinstein sont...des monstres.
Des monstres, et principalement avec «le sexe des femmes», raison pour laquelle je pense (moi homme), que les femmes en colère citent leur nom en premier quand on parle d'abus sexuels sur les femmes.
C’est peut-être ça ?  


BHL veut imposer aux victimes que ce soit lui qui choisisse ceux que les femmes doivent accuser de les avoir abusées ? 

 

Si ?

(je rajoute, dans la monstruosité pour les noms cités, au bout de la chaîne : pédophilie, crimes, meurtres, viols, traites etc...)

Les pires...


Ah oui Patrick Bruel ? Pourquoi lui ?

Bruel c'est celui à droite sur la photo.

 

 

 

 

Bernard demande pourquoi Bruel ? Il ne fait que chanter le pauvre.  C'est juste un des types  qui vend le plus sa gueule à chanter (sans vendre de disques), qui nous emmerde avec ses chansons pourries, non mais regardez ça, c'est sérieux ? ...

Quand Bruel massacre Life On Mars de Bowie en reprise live


 

Quand Bruel se fait huer par un stade de 30 000 personnes, dans lequel il s'incruste avant un match de foot, parce qu'il chante ses chansons pourries au public qui ne lui a rien demandé.


...être nul sur un plan artistique c'est pas le pb, on n'est pas obligé d'écouter, par contre voir sa bite on est obligé. Le gars montre sa bite à poils en tant que Patrick Bruel à une petite salariée, inconnue, masseuse dans un grand hôtel quand il se retrouve seule face à elle et qu'elle est convoquée pour masser MR PATRICK BRUEL...
Bruel consomme ?!!
Si ça passe, ça passe.
Si ça passe pas et qu’il se fait gauler, son avocat dit qu’il y a un malentendu.

[Enquête pour harcèlement sexuel : Patrick Bruel a plaidé le malentendu]

Si je te sors ma bite sous le nez et que ça te gène, c'est juste un malentendu.
Quel malentendu ? Elle n'a rien mal entendu la gonzesse, elle a vu.

 

Bernard demande pourquoi Bruel ?
Voilà pourquoi Bruel.

 

BHL dit contre Foresti et pointant du doigt en biais vers l’actrice Adèle Haenel : et pourquoi des juifs ?! et pourquoi pas Ruggia et Ladj Ly ?!!


C’est du BHL 100% !!


De l’ordurerie pur grain  (pour savoir de qui parle t’on quand on parle de BHL, on parle du gars à droite sur la photo avec Monsieur Weinstein. Ils sont intimes quand même non ?)

A droite sur la photo, BHL se détend entre amis au resto.

 

 

 

 

 

 

 

Il en fréquente du monde BHL, et du beau monde.
 

Pour rappel avant la suite [Dans une interview accordée au Figaro.fr, Bernard-Henri Lévy avouait qu’il avait recours à des substances dangereuses, « Il y a une vraie tradition, vous savez, des écrivains consommateurs de substances (...) À quoi sert un corps, pour un écrivain, sinon à produire le maximum de texte possible? Et de la meilleure qualité? Les amphétamines, parfois, m'y ont aidé. »]

Mais est-il encore trop défoncé aux amphétamines (comme Hitler) ce BHL pour que "la vraie tradition " ne l'ait pas informé que Christophe Ruggia (pourquoi pas lui ?!) a été dénoncé, que tout a été dit en live 90 minutes par l’actrice Adèle Haenel elle-même sur Médiapart, puisque dans l’affaire Ruggia c’est justement elle la victime directe (12ans), que le type a été lynché médiatiquement, a été viré de toutes les institutions de cinéma, qu’il est mort socialement de son propre aveux, que la justice l’a mis en examen pour harcèlement sexuel et attouchements sexuels sur une mineure.

 


Pourquoi pas Ruggia au lieu de Polanski tu dis BHL ? Ben justement si, Ruggia à fond aussi, vu le résultat,  Ruggia, elle s’en est occupé, lourdement.
Adèle Haenel elle a fait le boulot sur son "violeur".


Pourquoi on ne désigne pas aussi Ruggia ?
Je te retourne la question, et toi BHL ? Tu n'as pas défendu Ruggia comme tu défends Polanski ?

Je te retourne la question : pourquoi tu défends Polanski et pas Ruggia ?

Pourquoi Polanski et pas Ruggia ?

Pourquoi tu tousses BHL ?

Le NecPlusUltra avec l'ignoble BHL, il accuse nommément Ladj Ly, qui lui était à l’écart de ces affaires, pour une fois il se tient à carreau loin de ces affaires de viols et d’abus sexuels de femmes dans le cinéma, BHL accusateur public gratos  :

« et lui !! là !! Lui Ladj Ly ?!

Pourquoi pas lui ?!!!

Pourquoi des juifs et pas Ladj Ly ?! 

Pourquoi ?!!!!!!!!!!!!! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quitte à sortir du monde ciné pourquoi pas un prêtre pédophile écrit BHL ?
 

Oui tu as raison BHL, et quitte à pointer la religion pourquoi pas un Rabbin pédophile même ?!  Google en regorge pour info.

[Un rabbin soupçonné de viol placé en garde à vue]

[Connecticut: un rabbin coupable d’agression sexuelle contre un ancien élève]

[Un rabbin de Jérusalem accusé de dizaines de viols]

« et lui !! là !! Lui Ladj Ly ?!

Pourquoi pas lui ?!!!

Pourquoi des juifs et pas Ladj Ly ?! 

Pourquoi ?!!!!!!!!!!!!! »

​L’appel à la dénonciation c’est laid, tu es laid Bernard...
Le monstre c‘est toi BHL, qui te délectes du malheur de ceux que tu haïs, et qui te haïssent, cad 100 % des gens qui connaissent ton nom, ton parcours, cad 100 % des gens en France.

 

Tiens une vidéo où tu déclares, ravi au max, jouisseur même, BHL, que tu es fier quand crèvent des petits militaires Français, que tu dis...

«Je suis FIER de la France quand elle envoie ses soldats se faire trouer la peau»  










Elle est bien dégueulasse ta fierté, BHL. 

Ca en dit long sur le mental du personnage BHL.

Après "j'accuse" les goy, on passe à "je suis fier" quand ils se font trouer la peau.
 

Pour toi BHL les humains c'est du bétail, tu les consommes, fier, quand ils se font trouer la peau, Weinstein ton intime fréquentation, il consommait aussi, et DSK aussi, DSK abuseur sexuel de femmes en mode consommation abattage,  DSK que tu as tant défendu sur le terrain de l'antisémitisme, encore et toujours. 
 

BHL,  un psychopathe nuisible en chemise blanche bourré de fric hérité de la traite negrière en Afrique par papa BECOB, BHL et son gros pouvoir sur la société Française.

Même Charles Manson était plus humain que toi. 


Je suis pour la destruction médiatique de Bernard Henry Levi.


Tu es un salopard, BHL, lâche l’affaire avec l’actrice.
Dégage du conseil de Arte aussi.

Mauvaise âme. Sale type.
Tu vas mal finir, les Français te voient.

Complicité de crimes de guerre.

Complicité de crimes contre la paix.
Haute trahison sur la France à venir via un tribunal militaire.
L'art de la philosophie ne vaut que s'il est un art de la guerre ?

​Tu te vois comme un soldat ?

«Je suis FIER de la France quand elle envoie ses soldats se faire trouer la peau»  
Tribunal militaire acté pour procès.

 

 

Antisémitisme partout si on accuse un juif de viol ? 
 

L'antisémite c’est toi BHL, tu fais toutes tes saloperies au nom des juifs, toutes tes accusations sont toujours sur cette base. Les gens qui ne sont pas antisémites en finissent par le devenir à cause de toi, si c’est toi l’exemple du Juif, pas étonnant que l'antisémitisme se développe parait-il. C'est ta mission ?

Rends leur service aux Juifs de France, BHL disparaît. Disparaît.

LA THEORIE MOIX
Sans causer de ton balai MOIX animateur chez Hanouna, MOIX spécialiste des théories fumeuses, foireuses et alambiquées (c'est sa spécialité), qui trouve rien de mieux pour enfoncer le clou de la connerie que d’annoncer, pour défendre le pauvre Polanski, nommant contre Florence Foresti, qu'elle serait psychologiquement déstructurée, qu'en matière de viol de la femme: 
« accuser un juif ça n’aide pas les femmes ».

Moix Théorie #01 sur le viol de la femme

MOIX sur le viol de la femme:

« accuser un juif ça n’aide pas les femmes ».

Ah bon ? Super la théorie.

 

Ce ne serait pas toi qui serais un peu déstructuré sur le plan psychologique, Yann MOIX ?

MOIX sur le viol de la femme :

« accuser un juif ça n’aide pas les femmes ».

Tu te relis des fois dans ta tête, Yann MOIX ?

MOIX sur le viol de la femme :

« accuser un juif ça n’aide pas les femmes ».

Qui a accusé Polanski d’être Juif ? Personne !

 

 

MOIX sur le viol de la femme :

« accuser un juif ça n’aide pas les femmes ».

Au final en passant par l’instrumentalisation du cas Polanski, et par transition, selon le balai MOIX du professeur Frankenstein BHL en direct live chez Cyril Hanounarriéré, on comprend que accuser Weinstein et Epstein et DSK de violences sexuelles sur des femmes, vu qu'ils sont juifs, les accuser n'aide pas les femmes. 

Quelle théorie...


Porc que tu es, toi BHL et ton balai MOIX, dessinateur, ils sont beaux ses dessins antisémites à lui, et il donne des leçons en direction d’une abusée sexuelle de 12 ans par un réalisateur parce qu’elle ose s’en plaindre à 30.

BHL, tu te souviens de ce qu'il écrivait de toi, le MOIX, avant qu'il devienne un de tes balais ? 

["Ce philosopheux coprophage et sodomite sioniste au nez long, dont le crâne n’a pas été rasé par les amis d’Adolf"]


Ce ne serait pas toi qui serais un peu déstructuré sur le plan psychologique, Yann MOIX ?

 

MOIX et sa théorie débile, une de plus, qui explique chez Ardisson   que Michael Jackson, même si il abuse sexuellement d'enfants, ne peut être accusé de pédophilie car lui aussi est un enfant dans sa tête, que ce serait donc entre enfants du même âge.
 

Moix Théorie #02 sur le viol d'enfants

 

 

 

 

 

 

Yann, tu as oublié de préciser qu'en matière de pédophilie, accuser Michael Jackson ça n'aide pas les enfants.

Tant qu'on y est. ..

​​​

Toi MOIX, qui rêves partout d'être juif, qui le transpires dès que tu ouvres la bouche, c'est ça être juif pour toi ? dire des saloperies pareilles en prenant l'air intelligent et littéraire de le dire ? 

 

Ah, tu es vraiment une petite TePu toi aussi, comme ton maître, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. (c'est ma minute de grossièreté)

Vous êtes deux tarés en fait, en binôme.

 

Je plains ses parents à ce MOIX, avec un esprit pareil, je l’aurais noyé pour sauver le reste de la famille de sa teignerie haineuse. 
 

​La levure chimique ça défonce grave la gueule et le cerveau, après on s'étonne de dire autant de conneries.







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Revenons au cinéma.

Avec cette sortie des Cesar en grandes pompes, plus personne ne la soutient dans le métier la Haenel. Tout le monde se retourne.

Un CastingDirector ordurier du nom de Mr Carbone va même jusqu’à condamner l'actrice publiquement sur FaceBook d'une prochaine mort professionnelle alors que sa carrière est amenée à décoller à la verticale.


Mr Carbone ose dire qu’il a ses infos, de sources sûres,  et que sa carrière est morte, il en jubile même l'ordure.


 

 

 

Mr Carbone, c’est toi qui est mort, c’est ton monde qui s’effondre pas le notre...
Toi tu es mort sur un plan pro.
Il ne faut vraiment pas avoir de talent particulier pour penser utile de se vanter d’avoir imaginé que Cotillard serait géniale dans LA MOME et partant de ce principe se nommer soi-même comme un Grand Casting Director en France...
Cotillard une grande actrice ? Tu as trouvé cela tout seul ? On s'en était pas aperçu dès le départ dis donc.

Tu es trop fort Mr Carbonne.
Pauvre CastingDirector qui se fait prendre en photo partout avec des stars en mode selfie pour raconter sur le net en photo qu’il connaît tout le monde partout.










 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ridicule, quand y a du selfie de ce genre, c’est que y a pas de pouvoir derrière, du vent. Et quand on a du pouvoir on ne crie pas au massacre.

Pour info au triste sir Mr Carbone : le cinéma a besoin de filmer des actrices (celle de droite sur la photo), pas des CastingDirector, tu fais pas bander mec, on se passera  très bien de tes services dans l’avenir.
Je sais, la vie c'est pas toujours rose.
Coup de pied, toi tu dégages.
Ce Carbonene laissera pas de trace (fallait que je la fasse). 

 


Le acteurs ils sont où à la soutenir ? 
Ca se bouscule pas au portillon.

 


FLORENCE FORESTI dont je trouve la carrière de peu d'intérêts (pas elle que j’adore,  juste sa carrière films, elle est une très bonne actrice) a tapé juste dans le mille.


« Un acteur a été accusé de se mettre nu devant sa masseuse. J’ai lu sa défense : "J’avais chaud". C’est vrai, on était en Corse, en été. Vous avez déjà essayé de garder un slip jetable par cette chaleur ?
C’est vrai Weinstein, chaud. DSK, chaud. Epstein, chaud. Si vous vous mettez nu dans l’espoir de nous exciter, comment dire ? Les gars, vous aurez plus de chance de nous choper avec un bout de pain. La nudité ne va pas à tout le monde. Ça s’essaie en cabine avant. Passé à un certain âge, un certain poids, en tout cas. Weinstein est moins dégueulasse habillé que nu. Bref, c’était mon message aux prédateurs : “couvrez-vous
”. »

 

T’es gros, t'es crades, t’es un porc, et tu crois que les gonzesses en te voyant à poils ont envie de te sucer mec ? Vas à la salle de sport et travaille tes manières.

Bien vu Foresti. Elle prend du grade dans le merdier.
 


Le Bling Bling dégénéré millionnaire en euros CYRIL HANOUNA, le revoilà qui se ramène avec sa coupe de cheveux ringarde et ses chaînes en or quand c’est pour faire de la délation sous couvert d’entertainment, il est le premier sur ce coup !!

...Foresti a touché 130 000 euros pour venir cracher dans la soupe, il le révèle, Oh Foresti,  la saloooooope !!!!
130 000 euros pour cracher dans la soupe ?!!

Génial !

En plus Foresti vous a pris un paquet de fric pour vous cracher à la gueule ?!!!!

Bravo à elle !!

Elle saura bien employer le blé, c’est mérité  !

Moi je vous cracherais à la gueule même pour cent balles. Même gratos. Je suis même prêt à payer pour ça.
 

LAMBERT WILSON

En mode papy grincheux, s’y met aussi.

 

 

 

 

J'aime beaucoup Lambert Wilson comme acteur.

Je l'apprécie, il rend tout crédible au cinéma. 
Ce qui ne l'empêche pas de dire des conneries non plus.

 

"qui sont ces gens face à l'énormité du mythe Polanski, ils sont minuscules"
 

Je vais te garder mon respect et te répondre avec tact, Wilson.

Qui sont ces gens ?


Roman Polanski est âgé de 86 ans et Adèle Haenel est âgée de 31 ans.
 

Comparons ce qui est comparable.

>Roman Polanski c'est 60 ans de carrière à plein régime

>Adèle Haenel c'est 20 ans de carrière dont 5 en suspens quand elle décide d'arrêter l'Actoring suite abus sexuels par son réalisateur. Donc 15 ans de carrière.

D'un côté 60 ans de carrière de l'autre 15 ans de carrière.

Roman Polanski à 31 ans a réalisé son premier long métrage : Le Couteau Dans l'Eau, en 1963
 


Le Couteau Dans L'Eau - Bande annonce.

Scénario  Roman Polanski, Jakub Goldberg, Jerzy Skolimowski

Au même âge, à 31 ans, Adèle Haenel a déjà tourné dans une vingtaine de longs-métrages, dont une dizaine en premier rôle, chaque fois elle porte d'évidence le film sur ses épaules, à la place qui est la sienne, elle a tourné notamment avec Dardenne, Techiné, SchoellerBertrand Bonello.

A 31 ans elle collectionne autant de prix d'interprétation que  Polanski au même âge collectionne les prix de réalisation.

Polanski n'a jamais été aussi visionnaire qu'en filmant les actrices en devenir de puissance, Catherine Deneuve, feu
Françoise Dorléac, Mia Farrow, feu Sharon Tate.

C'est exactement ce qu'offre en matière de puissance Adèle Haenel.

Polanski s'il avait 30 ans en 2020, il demanderait à filmer Adèle Haenel. 

 

Qui dans cette tranche d'âge (à 12 ans ici) délivre une telle prestation avec autant de prestance et de présence pour créer une scène qui restera mythique ? 
 

Les Diables avec Adèle Haenel 12 ans - extrait 

Réalisation Christophe Ruggia - 2002

On pense à Jodie Foster,  12 ans au moment de la prise de vues pour Taxi Driver.

On pense à Natalie Portman,  12 ans au moment de la prise de vues pour Léon.

 

 

 

 

 

 

 

Cette actrice tournera dans les années qui viennent avec des réalisateurs comme Soderbergh, Nolan, les Coen, Almodovar,  Haneke...

"qui sont ces gens face à l'énormité du mythe Polanski ?  ils sont minuscules"

Adèle Haenel "un gens" minuscule ? 

Non je ne crois pas...

Quand je pense à Wilson plutôt, que de l'écouter raconter sa lecon paternaliste pétainiste (pour un type qui incarne De Gaulle au cinoche actuellement c'est comique) je préfère penser au film CŒURS de Alain Resnais dans lequel il a une présence extraordinaire (le meilleur Resnais à mon sens, très Lynchien).
 

 

​Coeurs - bande annonce 

Réalisation Alain Resnais 2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE GAG RICHARD ANCONINA
Même les acteurs minuscules (désolé, c'est un fait),  sortent des tiroirs pour se placer.
Un acteur HasBeen toute sa vie, dont les propos de Foresti en terme de description des mecs pas bandants en est le digne représentant, qui reproche à Foresti qu'il fallait pas venir faire la maîtresse de cérémonie mais que si elle est venue quand même c'est pour le groooooos salaire !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle pense qu'au fric la Foresti ?!!
La salooooooope !!!
C'est bien une bonne femme, tiens  !

(C'est mon côté mec qui ressort, oui si les mecs ne pense qu'au cul, les gonzesses ne pensent qu'au fric et des fois ça s'accorde).

Ben ouais Richard, elle pense qu'au fric la Foresti, comme toi, comme tout le monde.  Tu aurais voulu le palper toi aussi ce chèque hein ?! Petit jaloux vas !

Je vais te révéler un secret Anconina, à taf idem et responsabilités égales les salaires des femmes sont inférieurs à celui des hommes (ah merde on t'entend pas là-dessus), donc la Foresti elle se rattrape comme elle peut face à toi. Tu as touché combien pour "Camping" ou la "vérité si je mens" ?

Pour causer comme ça, Anconina en terme artistique est apparu une fois plutôt juste, dans un film de Pialat, POLICE, où il joue face au grand Depardieu qui interprète un flic génialement grandiloquent alors que lui, Anconina, il joue une espèce de tout mou un peu lâche et qui bouffe à tous les râteliers, un type sur lequel on ne peut pas compter, qui veut juste baiser Sophie Marceau (géniale dans ce film).
 

​Il avait vu juste le Pialat.
 

Pialat aimait prendre les acteurs pour ce qu'ils dégagent de présence dans la vie, ça aide à crédibiliser un personnage.
Il nous manque lui aussi, Pialat.

 

Maurice Pialat en tournage - 1985.

POLICE​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cerise sur le gâteau cinématographique, celui qui en parle le mieux du personnage Anconina, sur le plan humain dans la vie, c'est son cousin germain, le réalisateur Philippe Clair qui l’a fait débuter au cinéma.
 

«Un petit con» «un ingrat»


Xtrait Entretien | Philippe CLAIR | FilmoTV - 2013

Pour seconde cerise sur le gâteau, anecdote retour à la case départ, Philippe Clair ce n’est pas que le cousin germain d'Anconina, c’est aussi le père de ...David Boring (Esteban) Actoring principal masculin sur LE CINEMA, C'EST FINI.  On se retrouve tous en famille !! C’est beau le cinéma. C’est la vie.

 

Gilles-William Goldnadel est là aussi pour râler, bof, c’est comme un Eric Nolo (écrivez cela comme vous voulez, quelque soit l’orthographe c’est la honte ce mec) ... Et tous les autres, Raphaël Enthoven et cie, des animateurs TV, ça n'existe pas. blah blah blah, en cinéma ils n'y connaissent rien, donc ils politisent tout pour avoir l’air de dire des trucs intelligents, que eux ils savent et pas ceux qu'ils abrutissent face aux écrans à les écouter. Ils ne savent faire que cela, blah blah blah. Les gonzesses à la réunion Tupperwear c’est eux en fait, et toujours sur le délire de chercher des responsables à tout, pour les accuser de tout, assis leur cul sur des chaises TV.  Ils ne créent rien, que du blah blah sonore. 
A jeter.
De ces mecs : rien à attendre !

A jeter rien à garder.

 

 

 

LE SKETCH PAPIER

Même le journal de droite xtrem VALEURS ACTUELLES, qui idolâtre l'écrivain LF Céline en cachette, crache en l'air pour laisser retomber le mollard sur l'actrice, parce que à 25 ans elle a dit dans une ITW filmée pour TELERAMA que LF Céline était son écrivain préféré et qu'elle avait tout lu de lui.

OaaaaOOOOOuuuuuhh !! C'est trop grave ça !!

C'est mal de dire ça du plus grand écrivain Français du siècle dernier car selon Valeurs Actuelles, si l'actrice ne dissocie pas l'oeuvre de l'artiste dans le cas de Polanski, elle sait le faire dans le cas de LF Céline puisque c'est son écrivain préféré et qu'en plus, elle dit avoir tout lu de lui, sous entendu par Valeurs Actuelles aussi les pamphlets, la vilaine nazie.

 

Quand il s’agit de Céline, Adèle Haenel sait très bien séparer l'œuvre de l'artiste !!!

 

[Quand il s’agit de Céline, Adèle Haenel sait très bien séparer l'œuvre de l'artiste]


Bouh la vilaine Adèle qui sépare l'oeuvre de l'artiste quand ça l'arrange ! 

Déjà UN, qui te dit, Valeurs Actuelles, qu'elle ne sépare pas l'oeuvre de l'artiste pour Céline,  elle est peut-être contre les hommages en sa direction ? Vous lui avez demandé avant de cracher ?
 

Déjà DEUX, qui te dit, Valeurs Actuelles, qu'elle ne sépare pas l'oeuvre de l'artiste pour Polanski, peut-être qu'elle considère Polanski comme un immense cinéaste et qu'elle est admirative de son travail de cinéaste ?  Vous lui avez demandé ?

Ah non zut, vous n'êtes pas journalistes mais des chiens de garde.


D'ailleurs, à propos de séparation oeuvre/artistel'actrice n'a jamais attaqué l'oeuvre de Polanski, c'est l'homme qu'elle montre du doigt, elle dissocie donc parfaitement bien l'oeuvre de l'artiste.
 

Hein Valeurs Actuelles ?!!


Même plus, ce sont les soutiens de Polanski qui ne dissocient pas l'oeuvre de l'artiste puisqu'ils estiment que l'homme est intouchable à cause de son oeuvre. Il est tellement "immense artiste " et les autres en face "Minuscules" comme artistes, dixit Lambert Wilson.

Inversion accusatoire totale !

Aussi, je serais fier, moi, de ma fille si à 25 ans elle était passé par HEC et avait lu tout Céline.

Pas vous Valeurs actuelles?
C'est quoi actuellement vos valeurs?

 

Moi perso je préfère Dostoïevski, mais Céline est  en second sans PB.

 

DECLARATION DE L'ACTRICE

AU LENDEMAIN

DE LA CEREMONIE DES CESAR

Oui c'est bien ça. Exactement cela.

On vit dans un monde où "les gens" sont devenus des esclaves de leurs petits avantages terrestres. Je ne sais pas si cela a toujours été comme cela, mais aujourd'hui ça l'est. Personne ne dit ce qu'il pense au delà de ce qui est autorisé à penser. On se masque la vérité, on reste dans les clous. Zombification totale de la société et du monde. Ce qui est dégueulasse devient la norme, le beau c'est la laideur. S'en émouvoir c'est être complotiste.

Adèle Haenel semble se voir vivre parmi les zombies, (elle n'est pas la seule), elle voit les choses, dit ce qu'elle pense, au delà de sa personne, au delà de son espace de vie, et le retranscrit avec des mots justes, qui parlent à tous.

 

  • Violences sexuelles

  • Le cinéma qui traverse une crise

  • Les violences policières qui s'intensifient

  • L'hôpital  public qu'on délite

Notez bien qu'elle ne dit pas «l'hôpital publique qui se délite», 
elle dit  «l'hôpital public qu'ON délite».

Rien n'est dû au hasard. Elle pointe du doigt le «ON
» comme responsable.

Qui est ce ON ?

Ce ON là, ce sont tous ceux qui sortent du bois et qui vous agressent, vous tapent sur la tête, vous ostracisent, vous mettent en quarantaine quand vous faites part dans votre domaine d'expression à voix haute de votre mal-être sur ce que devient le monde.


Il est dangereux d'avoir raison dans des domaines où des gens  accrédités ont tort. Voltaire.

Le ras le bol est général et annonciateur d'une révolution, en tous domaines, le politique, le médiatique, le social, l'artistique. Elle le sent, elle n'est pas la seule non plus à le sentir et à s'exprimer sur le sujet avec la ferme intention de ne pas s'en laisser compter.

Pour ce qui est du cinéma, tout ce qui est académique est dans les clous. Fond forme. Ceux qui tentent de sortir des clous ne sont pas conformes, ne doivent pas exister, alors ce ON là  surgit et vous abat.

Ce ON là  ce ne sont pas "des gens", ce ne sont pas "des humains", ce ON là ce sont "des régles", "des règlement", "des réflexes", "des agissements".


C'est ce que l'on appelle "le système".

 

Ecrivez un script pour un acteur, consacrez-y une année entière, peut-être deux, donnez-le à son agent pour qu'il le transmette à l'acteur qui n'attend que cela de recevoir des projets et de pouvoir choisir là où il se sent capable d'y apporter son savoir faire, l'agent vous demandera immédiatement si vous avez un producteur. Si votre démarche première et de connaître l'avis de l'acteur, son accord possible, alors l'agent ne donnera pas le script à l'acteur, sans même le prévenir.
Poubelle direct !
Vous pourriez écrire le script de Taxi Driver, du Lauréat, de Vertigo,  et même écrire la Bible,  ce serait pareil. 

Ce n'est pas l'agent que je remets en cause ici, mais «sa règle», «son action», «son réflexe», «son agissement», cad le système.

Face au pourrissement permanent la révolution doit être totale :

 

« en fait nous critiquons le manque de révolution »

Voilà, les mots sont clairs, la pensée juste et profonde.
 

L’actrice au final dans tout cela,  ADELE HAENEL ?

 

Cet ancien monde que l’on voit, on le voit car il s’écroule partout sur nos pompes.

  • Politique.

  • Social

  • Artistique.

  • Médiatique.

Le cinéma industriel, académique,  s’effondre, en tous les cas son ossature, l’ancien monde est en train de crever.

Mais l’industrie va survivre.
L'industrie survit toujours, pour la raison simple que personne ne veut qu'elle meure.
Les financements vont aller là où il y a ceux qui sont capables de survivre dans ce chaos de l’effondrement général.

Adèle Haenel de par son talent et sa présence filmique est en passe de devenir un poids lourd dans la production cinématographique Française en phase d'effondrement.
 

Polanski est âgé de 86 ans, il va finir sa vie tranquillement, en famille, après une vie hors normes, remplie de créations inestimables cinématographiques.

 

*

LA CAS POLANSKI
un cas banal de ce qu'est l'abus sexuel sur mineur


J'aimerais bien défendre Polanski, mais c'est difficile quand on voit qui le défend, notamment l'ignoble BHL 1000 fois plus gravement coupable que lui de si nombreuses "choses" et qui utilise le mythe Polanski pour sa propre promotion. 

Les mots sont les mots : en 1977 le cinéaste mondialement connu Polanski a manipulé psychologiquement avec drogue et champagne une gamine de 13 ans pour la baiser quand il en avait 43, dans une baraque à Los Angeles lors d'une séance photo où, circonstance aggravante, il avait la responsabilité de se retrouver seul avec son modèle, donc lui devait protection. Il a été arrêté le jour même puis mis en accusation sur la base des faits rendus 3 jours plus tard par la fillette lors d'une audition effectuée devant le Grand Jury du Conté de Los Angeles.

[Copie procès verbal original de 40 pages en anglais.]

[Traduction en Français du Procés verbal.]

Roman Polanski comparaît devant la Cour supérieure de Justice de Los Angeles, il plaide coupable  pour «relations sexuelles illégales avec une mineure de moins de 18 ans». La peine maximale encourue pour ce chef d'accusation est de quinze à vingt ans de prison (ce n'est pas rien).

En contrepartie du plaider-coupable par Polanski, la justice accepte d'abandonner les accusations, niées par Polanski, de «fourniture de substance interdite à une mineure», «actes obscènes et lascifs sur mineure», «perversion», «sodomie» et «viol par usage de drogues».
La justice condamne Polanski à une peine de quatre-vingt-dix jours de prison. Polanski purge sa peine.
Sorti de prison le juge estime la sentence insuffisante et décide d'un nouveau procès avec menace de 50 ans de prison.
Polanski âgés de 43 ans fuit les USA.
Ce sont les faits.


SUR UN PLAN LEGAL

  • Roman Polanski a été condamné aux USA, il a purgé sa peine, nul ne peut être jugé et condamné deux fois pour un même fait. Affaire close.

SUR UN PLAN MORAL

  • La fuite est légitime, tout le monde fuirait un pays face à 50 ans possibles de prison, vous, moi. 

  • La victime a pardonné, parfois avec des mots très durs contre ceux qui s'acharnaient contre le cinéaste. Entretien, en 2017, avec la chaîne de télévision Good Morning Britain : « Je lui ai pardonné il y a beaucoup, beaucoup d’années. (…) Ce qui est arrivé au tribunal et avec les médias a traumatisé toute ma famille, a changé toute leur vie (…). J’étais une adolescente sexuellement active, je n’ai pas été traumatisée par le sexe comme tout le monde voudrait que je le sois. (…) »

  • Polanski est en relation épistolaire avec la victime, et le contenu de ce qu'ils se disent ne regarde personne :en 2009, le réalisateur était assigné à résidence à Gstaad pendant plusieurs mois. A sa libération, Polanski et Samatha Geimer ont alors entamé une correspondance après que le cinéaste a adressé à sa victime une lettre d’excuses.»]

  • Roman Polanski porte sa croix devant l'opinion public, il est légitime de par la personnalité mondialement connue du coupable que, notamment, les féministes le prennent comme modèle de ce que peut être le viol sur mineur par ascendance professionnelle.

 

RESTE dix autres femmes depuis une dizaine d'années accusent Polanski d'agressions sexuelles qui auraient eu lieu dans les années 1970 quand elles étaient adolescentes. Roman Polanski conteste ces accusations dont certaines sont très détaillées contre le cinéaste et d'autres parfaitement peu crédibles (une accusatrice déclare avoir été violée peu de temps après que Sharon Tate enceinte de 9 mois ait été assassinée sauvagement). 
Roman Polanski, lui, pour autant a déclaré, reconnu publiquement et sans ambages lors d'un entretien filmé, qu'il était prioritairement attiré sexuellement par les jeunes filles. (ITW)

 

*

En 2020 "la laideur" du cas Polanski ne réside pas uniquement dans ce qu'on pourrait reprocher à l'homme devenu vieil homme mais dans ce que le système s'abat sur une jeune actrice prometteuse, et qui a la vie devant elle, au motif qu'elle s'exprime sur ce qu'elle ressent face, justement, au cas Polanski.   

​​​Il est presque assuré que ce sera "la meute" aux basques de l'actrice qui finira par baisser le regard et ployer le genoux (c'est mon côté GOT).

La production cinématographique va s'effondrer à cause de l'épidémie en cours, les décideurs vont courir après ceux des artistes qui  sont capables de déplacer du public sans l'artifice des dollars et des millions.

Il suffirait qu'elle décide d'arrêter de tourner comme elle l'a déjà fait une fois, à l'âge de 15 ans, et il ne faudrait pas plus de 6 mois pour que le système du financement du cinéma la supplie de reprendre la scène, avec un très gros chèque en plus.

Des cinéastes dans le monde il y en a peu, en France le chiffre n‘est pas magique non plus. Je ne cite pas la dizaine, peut-être 4 ou 5 cinéastes, par respect pour les autres qui ne sont que des réalisateurs.  

Cependant cela ne veut pas dire qu’il ni y en a que 4 ou 5 d’ailleurs, seulement vous ne les voyez pas, ils arrivent, l'artistique va vivre une véritable déflagration que le système va prendre dans la gueule.

 

De partout ça va surgir, et dans son domaine, l’Actoring, Adèle Haenel a tous les atouts pour se maintenir haut, durer et porter voix en France et plus ailleurs.

 

  • Netflix.

  • Amazon.

  • Google.

  • Youtube.


Ils vont tout bouffer en production, en talents, en vrai talent.

Marre de la niaiserie accréditée, des films "en guimauve" et académiques, le public veut du nerf et des actrices & acteurs comme cette Adèle Haenel, des vrai(e)s, des natures,  avec de la présence à filmer et capables de résistance dans la vraie vie. 

Par contre...

On n’entend toujours pas l’agence artistique TIME ART défendre les intérêts professionnels de l’actrice contre la menace publique de mise à mort professionnelle qui lui a été faite par le clébard Carbone  qui déclare cette mise à mort au nom de ce qu’il sait dans le système.   
 

TIME ART en défaut de déontologie ?


Moi j’aimerais bien filmer Adèle Haenel, elle est parfaite pour jouer une Belette, elle a l’âge, en binôme avec David Boring on peut émerveiller et faire marrer toute la France avec LE CINEMA C'EST FINI.

APPORTEZ MOI LA TETE D’ADELE HAENEL !
 

Thierry PODA 9 MARS 2020

Pour LE CINEMA, C’EST FINI 
www.lecinemacestfini.com

 

cadeau surprise

 

 

 

 

 

 

 07 DECEMBRE 2020 >> MISE A JOUR 

Aïe.

L'année se termine mal...
Mlle Adèle Haenel annonce sur Médiapart être en phase de déconstruction.

Pour ma part le résultat de cette déconstruction n'est pas rassurant.

C'est angoissant même.

Et Mediapart s'en délecte... 

Quel monde.

Cela me fait beaucoup de peine, j'espère qu'elle trouvera la paix. 

Bon...je vais demander une autre actrice au Père Noël.
J'ai un nom en tête

Dommage.

Quelle aventure que celle de monter un film.
Seul l'humour nous sauvera. :)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now